Fausses théories sur les attentats du 11/9

English

Français

Türkçe

Après de longues années de recherches, je suis dans l'obligation d'identifier les fausses théories. Oui, dans le mouvement de vérité pour 11/9 (9/11 Truth movement), il y a trop de fausses théories. Ces fausses théories sont celles qui sont les plus médiatisées et remplissent toute l'espace public disponible pour le 11/9.

Les groupes de vérité pour le 11/9 (9/11 Truth movement) sont en réalité la plus grande barrière qui empêche la vérité d'apparaître.

Les groupes de vérité pour 11/9 sont dirigés par des agents de désinformation agissant pour cacher la vérité. En d'autres mots, la plus part des dirigeants des groupes de vérité pour le 11/9 sont des COMPLICES avec les vraies auteurs des attentats. Ils devraient être jugés pour complicité avec les criminels qui ont tué 3000 innocents.

Quelques familles de victimes dont les rapports officiels n'ont pas convaincus ont rejoint ces groups dans l'espoir de trouver un soutient pour leur cause. Ces familles ne sont pas conscientes qu'elles travaillent avec les complices de ceux qui ont tué les leurs.

Pour rester honnête et pouvoir faire face à toutes les critiques possibles sur mon travail au sujet du 11/9, je me suis définitivement dissocié des groupes de vérité sur le 11/9. Entre 2007 et 2011, j'ai progressivement identifié ce genre de personnages et arrêté de travailler avec eux.

Théorie d'empilement du Docteur Zdenek Bazant

Précisons d'abord que Docteur Bazant supporte la théorie officielle.

Deux jours après les attentats, le 13 septembre 2001, Docteur Bazant a publié un rapport qui peut être résumé comme suite : Si les étages situés au dessus de l'impact des avions tombent d'un étage dans le vide, au moment du choc avec l'étage inférieur leur poids apparent sera 8 fois leur poids normal. Comme les structures sont calculées pour résister à 3 fois la charge normale, l'étage inférieur se casse aussi. De ce fait la destruction se répète jusqu'au sol.

La chute libre n'est possible que si toutes les colonnes situées sous l'étage d'impact se cassent en moins de 0.01 seconde. Cela est totalement impossible, excepté si ces colonnes sont coupées avec des explosifs à grande vitesse.

Les étages supérieurs ne tombent pas en une seule pièce massive. Durant la chute, ces étages vont se casser en plusieurs petites pièces. Ainsi leur poids au moment de l'impact sera plus petit et ne cassera pas les étages inférieurs dont la résistance augmente progressivement.

Même le rapport officiel de NIST a refusé de soutenir cette théorie. Mais Dr. Bazant continue à supporter cette théorie de l'empilement. Nous pouvons conclure que Dr. Bazant continue à mentir.

La publication très rapide de son rapport dans des Médias singifie que le rapport était prêt avant les attentats. Et cela signifie très probablement que Dr. Bazant fut le spécialist que a conçu la démolition des tours jumelles avec des explosifs soigneusement installés.

La théorie de Thermite et métal fondu de Dr. Steven Jones

Docteur Steven Jones prétend que les tours ont été démolis en utilisant de la thermite qui est une réaction chimique créant de la haute température capable de fondre le métal. La théorie est basée sur les faits suivants:

Certains témoignages ont reporté la présence de métal en fusion sous les tours plus de trois semaines après les attentats. Je refuse de considérer des témoignages qui ne sont pas supportés par des preuves matérielles solides. Si j'avais vu ce genre de métal en fusion, je n'aurais pas hésité de prendre des dizaines et même des centaines de photos. Mais dans ce cas, nous avons uniquement les photos suivantes:

Cette photo montre une matière très chaude tombant de la tour sud peu avant son effondrement. Cette matière est semblable à une réaction thermite. Mais la faible précision des images ne permet pas une identification fiable de la matière. Même si nous considérons que cela est bien une réaction de thermite, c'est la seule preuve de thermite. Cette petite quantité de thermite ne peut en aucun cas expliquer la destruction des tours.

Cette photo se trouve en tête du document de Steven Jones expliquant la destruction des tours par de la thermite. Nous avons pu prouver que cette photo a été produite en utilisant de l'imagerie informatique du style de Photoshop. Nous avons identifié la colonne située dans la partie supérieure droite dans les débris situés dans le coin sud-est de la tour nord. Mais aucun autre débris n'a pu être identifié dans le voisinage de cette colonne. La lumière dans la partie droite est trop homogène montrant une insertion Photoshop de zone brillante. Le présumé métal fondu ne coule pas de cette manière. Il devrait couler comme un seau d'eau qui est versée, regroupant le liquide vers une coulée plus fine. ... Cette photo est une manipulation.

Cette photo est aussi montrée comme étant la preuve de métal fondu dans les débris. En réalité ce n'est qu'une torche électrique portable dont l'équipe de secours a utilisée durant les travaux de nuit.

Cette colonne coupée à angle est montrée comme étant une coupe avec de la thermite. En réalité, cette colonne a été coupée durant les opérations de nettoyage en utilisant des équipements semblables à un chalumeau oxyacétylénique. Il y a plusieurs photos et vidéos montrant ce genre de coupes dans les débris des tours. Nous pouvons chercher autant que l'on veut, il n'y a aucun indice tendant à montrer que cette colonne a été coupée avec de la thermite. Tous les indices conduisent à une coupe avec un chalumeau. La majorité des indices est expliquée dans l'image de droite ci-dessous.

Comment expliquer la propagation de ce genre de fausses théories par Docteur Steven Jones? Je vous laisse libre d'y donner le sens qui vous plait.

En soutenant la théorie de thermite, le group "Architects and Engineers for 9/11 truth" (AE911) et leurs supporters deviennent des complices dans la propagation de ce mensonge.

La théorie "d'absence d'avion" de Morgan Reynolds et Veronica Chapman

Cette théorie est aussi supportée par Jim Fetzer et Chuck Boldwyn de 9/11 Scholars

Ces personnes prétendent que toutes les images vues des tours sont des images de synthèse, qu'il n'y avait pas d'avions, que les tours n'ont pas été touchées. Comment est-il possible de sortir autant d'absurdités! Ils ne s'imaginent pas qu'énormément de gens ont vu en direct ces impactes des avions sur les tours!

Jim Fetzer et Chuck Boldwyn considèrent l'absence de décélération visible durant l'entrée de l'avion dans la façade de WTC2. Ceci est conforme à la loi de la physique F= m * a (Force = Mass * Accélération). La force disponible est insignifiante pour créer une décélération durant 0.25 seconde de temps d'entrée.

Jim Fetzer et Chuck Boldwyn ont refusé de dénoncer cette théorie malgré les demandes fermes et ce en refusant de se justifier.

La théorie de "rayon laser de l'Espace" du Docteur Judy Wood

Comme les tours se sont effondrées aussi vite que la vitesse de chute libre, Dr. Judy Wood prétend que cela été réalisé en utilisant un rayon laser lancé à partir de l'Espace! Comment des Docteurs peuvent être aussi fous! Comment peut-on amener une quantité d'énergie aussi grande de l'Espace alors que les équipements envoyés à l'espace sont limités à moins de 1kW. Pour détruire les tours, il aurait fallu environs 1.000.000 de fois plus.

Dans un autre argument, elle prétend que "les structures métalliques des tours ont été converties en poussière". L'aspect le plus visible de la destruction des tours fût l'énorme quantité de poussière émise. Cela est dû à la destruction par explosifs du béton des plancher en particules très fines formant la poussière visible. Elle trompe les gens en disant "le métal fut converti en poussière par une sorte de miracle de la physique". Quand des scientifiques avec titre de "Docteur" osent dire ce genre supercheries énormes, comment peut-on qualifier leurs arguments autrement que de la désinformation?

Théorie de Missile de Meyssan et Loose Change

Thierry Meyssan fut la première personne à remettre en question la théorie officielle sur base de l'attentat du Pentagone. Il avait raison quand il disait qu'il y avait une bombe. La deuxième image publiée montrait une explosion beaucoup plus brillante qu'une explosion de kérosène. Mais il a continué à prétendre que le trou était trop petit et que seul un missile peut entrer dans un trou de cette taille.

Quand on considère l'étendue des dégâts sur la façade du Pentagone, on peut facilement reconnaître les traces des ailes sur la façade. Meyssan a écrit son livre en 2002, peu après les attentats. C'est normal qu'il puisse émettre de fausses hypothèses. Mais aujourd'hui en 2008 il y a encore trop de personnes qui émettent cette théorie du missile, notamment Dylan Avery et ses collègues dans le film le plus connu "Loose Change". Cela est inacceptable.

Eric Bart, Jean-Pierre Petit, Jim Hoffman, Victoria Ashley, et le 757 frappant le Pentagone

Ces personnes utilisent plusieurs fausses théories pour supporter la version officielle du 757 frappant le Pentagone. Dans ce cas de l'attentat du Pentagone, les officiels ont montré énormément de fausses photos et d'indices plantées dans l'avion pour prouver que c'était un 757. Il est assez difficile de séparer les vrais indices des faux. Mais nous devons le faire aussi. Voici quelques photos et leurs explications:

Leur plus fort indice est cette photo montrant le débris d'un moteur RB211 qui est un moteur de 757. Effectivement la forme des trous de fixation des injecteurs montre que c'est bien un RB211. Mais nous ne savons pas où cette photo est prise. Dans le meilleur des cas, ce sont probablement un moteur ou pièces de moteur installées dans l'avion avant l'attentat.

Cette photo montre le bras d'atterrissage arrière d'un 757 qui a été trouvé près du "trou de sortie". Les seuls objets pouvant atteindre le trou de sortie, situé sur la prolongation de la direction de l'avion, sont ceux qui sont lourds et non attachés à l'avion. Le bras d'atterrissage étant dans l'aile, dans le meilleur des cas, il se détachera de l'avion quand il touche la façade. Durant l'impact non perpendiculaire à la façade, l'avion a du tourner, ralentissant du côté droit et accélérant du coté gauche. Seul le bras gauche pouvait se détacher. Au moment du détachement, sa direction n'allait pas vers le trou de sortie.

Donc ce bras était simplement placé dans l'avion pour justifier la présence d'un 757. Il est de même pour la boite noire présumé être trouvé près du trou de sorite aussi.

La roue dans la photo ci-dessous est un modèle utilisé dans des 757 et des 737.

L'image ci-dessous montre le moteur hydraulique des slats d'un 757 posé sur la pelouse présumé être du Pentagone. Nous n'avons aucune information sur le lieu et le moment de la prise de la photo. Tout semble montrer que quelqu'un a rassemblé ces pièces pour les photographier sur la pelouse du Pentagone pour montrer comme preuve de la présence d'un 757. Le vrai actuateur de slat de l'avion devrait se trouver à l'intérieur du bâtiment ou près de la façade, il est impossible qu'il soit sur la pelouse éloigné du bâtiment. Ceci est donc une preuve plantée. Je ne peux la prendre en considération.

Ces personnes prétendent que le moteur droit a touché le générateur diesel et le moteur gauche a touché le muret de ventilation situé au sol. Il y a bien une portion du mur cassé, visible dans le coin inférieur gauche de l'image ci-dessous. Cette cassure a été réalisée au ras du sol. Mais il n'y a aucune trace au sol avant cette cassure. De plus, le moteur droit a touché le générateur à hauteur d'environs 2.5m. Si le moteur droit était à 2.5m de haut et le moteur gauche au ras du sol, l'avion aurait du être très penché à gauche, l'extrémité de son aile gauche touchant le sol. L'image 3D ci-dessous montre cette position de l'avion. Ce mur a du être cassé par une des bobines de câbles dont l'avion a poussée et jetée au dessus de ce muret de ventilation.

Toutes ces personnes trouvent que la largeur des dégâts est plus petite que ce qui aurait du être réalisé par un 757. Tout comme la théorie officielle prétend que les bouts des ailes se sont cassés avant l'impact, ces personnes aussi prétendent des absurdités semblables. Mais certains d'entre eux ont trouvé une autre explication: "Quand le nez de l'avion a frappé la façade, l'impact a créé une décélération si grande que les ailes se sont cassées à leur jonctions avec le fuselage. Cela a fait tourner les ailes vers l'avant et réduire la largeur des dégâts sur la façade." Dans ce genre d'avions, les parties les plus solides sont justement ces parties situées entre les moteurs et le fuselage. Elles transmettent au fuselage les forces de levée des ailes, les forces de poussée des moteurs et les forces d'impact des roues au moment de l'atterrissage. L'impact du nez sur la façade ne peut en aucun cas créer des décélérations si fortes, car le nez est fait avec des matériaux très faibles. Donc ces argumentations, prétendant que les parties les plus solides ont été cassées par l'impact des parties les plus faibles, sont erronées. La largeur des dégâts mesurée, surtout la distance entre le trou d'entrée et l'extrémité droite des dégâts, est une information très fiable montrant qu'un avion de la taille d'un 737 a frappé le Pentagone.

Il y a encore beaucoup de fausses théories. Mais je ne veux pas perdre plus de temps à détruire toutes ces théories fantaisistes. Les conclusions de mes recherches de plusieurs années sont résumées dans la présentation power point. Ces explications n'ont jamais été détruites et je suis prêt à les défendre dans une cour de justice. Mais il n'y a pas de cour de justice capable de recevoir ma requête.

Oui, des organisations basées aux USA et leurs alliés ont fait les attentats du 11/9 pour justifier les invasions de pays musulmans et changer les temps de paix en temps de guerres dans le monde entier.

Des musulmans ne sont pas impliqués dans les attentats du 11/9/2001.

Qui sont ces personnes qui propagent de fausses théories et pourquoi ils le font?

Dr. Zdenek Bazant, Steven Jones, Reynolds, Chapman, Jim Fetzer, Chuck Boldwyn, Judy Wood, les auteurs de Loose Change, Eric Bart, Jean-Pierre Petit, Jim Hoffman, Victoria Ashley

...

Toutes les personnes connues ne sont pas citées.

Il est très probable que toutes ces personnes sont des complices des criminels qui ont tué 3000 innocents le jour du 11/9/2001 et qu'ils s'efforcent de couvrir les faits en propageant toutes sortes de théories absurdes.

Nous demandons que ces personnes soient interrogées par la justice et qu'ils s'expliquent sur les raisons pour lesquelles ils ont propagé toutes ces fausses théories.

Justice doit être faite pour toutes les victimes directes des attentats et des guerres qui ont suivie.